FRAEP

La formation "FRAEP" fait peau neuve !
Nouveau nom : "F3A" = Formation pour les Animateurs Auprès des Ados.
Nouvelle formule : sur une journée seulement, et dans un lieu par diocèse, mais reliés entre eux par visio-conférence.
Dans notre diocèse, cette formation s'adresse à tous les animateurs auprès des ados : le samedi 13 mars 2021 de 9 h 30 à 17 h au Domaine de la Solitude à Martillac.
Titre de la formation : "Acteurs et Partenaires".

• FRAEP
  • 2021-03-13T09:30:00+01:00
  • 2021-03-13T17:00:00+01:00
  • La FRAEP est la "formation pour les responsables et animateurs des aumôneries de l'enseignement public". Pour les responsables, elle est obligatoire. Les animateurs non-responsables peuvent se joindre aux formations en fonction des thèmes qui les intéressent particulièrement.