8 / 9 mai 2021 :
Inscrivez-vite vos jeunes ! Date limite d'inscriptions : 9 avril 2020.

POUR DES RAISONS DE SITUATION SANITAIRES LES JEUNES NE POURRONT PAS ALLER A LOURDES CETTE ANNEE; CE PELERINAGE EST REMPLACE PAR UNE JOURNEE A VERDELAIS; POUR PLUS D4INFORMATIONS CLIQUEZ ICI.

Un an sur deux, les jeunes collégiens en 4e/3e rejoignent les autres pèlerins du diocèse pour le pèlerinage diocésain à Lourdes. Un beau rassemblement qui leur permet de vivre un temps fort entre jeunes, et en même temps un grand moment ecclésial qui leur permet de prendre conscience de la dimension d'Eglise.

Événement exceptionnel cette année : avec les jeunes, nous irons voir le spectacle de Bernadette ! Cette jeune fille qui a à peu près leur âge au moment des apparitions, peut les rejoindre dans leur vie de collégien. Son message de persévérance missionnaire face à des adversités du monde peut être un grand encouragement pour eux !

Rencontre d'information indispensable pour tous les animateurs qui participeront au pèlerinage : mercredi 28 avril à 20 h 30  à la maison St. Louis Beaulieu, 145 rue St. Genès à Bordeaux

Pour télécharger le tract d'inscription pour les jeunes, cliquez ici.

Pour télécharger le tableau d'inscription des groupes, pour l'animateur, cliquez ici.

Pour télécharger la fiche sanitaire, cliquez ici.

Affiche Lourdes 2021 avec collegiens du 17-02-2021 (5).jpg

• Pèlerinage 4°/3° à Lourdes en mai 2021 remplacé par pèlerinage des 4e / 3e à Verdelais
  • 2021-05-08T08:00:00+02:00
  • 2021-05-09T20:00:00+02:00
  • Pèlerinage pour les jeunes remplacé par le pèlerinage à Verdelais, le 8 mai 2021 8 / 9 mai 2021 : Temps fort à partager avec les collégiens, sous le regard de Marie, et ensemble avec tout le diocèse : les enfants, les familles, les adultes, les aînés... Inscrivez-vite vos jeunes ! Date limite d'inscriptions : 9 avril 2020.