Appel décisif des catéchumènes adolescents

La Célébration de l'Appel décisif pour tous les collégiens et lycéens en chemin vers le baptême, ainsi que leurs parents, parrains et marraines et animateurs aura lieu le samedi 27 février à l'église Ste Marie La Bastide.

Le samedi 27 février 2021 aura lieu la célébration de l’appel décisif des collégiens et lycéens de notre diocèse.

La pandémie et les contraintes sanitaires nous permettent de célébrer cette étape pour les adolescents cheminant vers le baptême dans les mois qui viennent, mais nous avons renoncé à une après-midi entière d’activités comme les années précédentes. En revanche, nous maintenons la célébration. Nous veillerons au respect des mesures sanitaires, la distanciation physique, le port du masque, l'utilisation du gel hydro-alcoolique etc. Cette célébration sera présidée par notre archevêque Monseigneur James.

Si vous accompagnez de jeunes collégiens ou lycéens à la préparation au baptême, nous comptons sur vous pour leur transmettre cette information, mais aussi sur votre présence pour les accompagner lors de cette célébration. Ceux-ci sont invités à venir avec si possible avec leurs parrains et marraines, ainsi que leurs parents.
Merci de les inscrire avant le 20 février dernier délai.
Aucune participaton financière ne sera demandée.

Pour les animateurs : merci d'inscrire les jeunes en cliquant sur ce lien

Pour télécharger le tract, cliquez ici.

Pour télécharger l'affiche, cliquez ici.

affiche appel décisif 2021.jpg