L'Aumônerie au quotidien

• Bonnes idées pour l'aumônerie en temps de confinement

Et vous, comment faites-vous aumônerie pendant ce reconfinement ? Sur cette page, nous partageons les bonnes idées et propositions comment rester en lien avec les jeunes.
  • Reconfinement et aumônerie

• Pollen d'Eglise Verte

Pour honorer les 5 ans de l'encyclique Laudato Si, nous proposons à toutes les aumôneries de se saisir de la proposition "Pollen d'Eglise verte", une démarche de l'Ecologie intégrale (...)
  • Affiche ton Aumônerie

Concours d'Affichage pour donner envie à d'autres jeunes de rejoindre l'aumônerie.
  • La rentrée des aumôneries en 2020

En tant que responsable, animateur, prêtre accompagnateur … vous préparez la rentrée de l’aumônerie. Que faire ? Comment faire ? Quelles précautions prendre ? Quelles références (...)
  • Agenda 2020 / 2021

Trouvez ici les dates importantes en aumônerie pour l'année 2020 / 2021
  • Boîte à outils : les bonnes idées d'animation à partager

Partagez sur cette page vos bonnes idées d'animation, notamment pour cet été, pour des temps de jeux, des accueils sans nuitée...
  • Escape-Game du diocèse de Rennes

Découvrez ici les différents éléments de l'Escape-Game en présentiel "Dans les catacombes de Rome" du diocèse de Rennes (avec leur aimable autorisation).