Rassemblements et Camps

• Pèlerinage 4°/3° à Lourdes : annulé

9 / 10 mai 2020 : Temps fort à partager avec les collégiens, sous le regard de Marie, et ensemble avec tout le diocèse : les enfants, les familles, les adultes, les aînés... Inscrivez-vite vos jeunes ! Date limite d'inscriptions : 6 (...)
  • Camp de lycéens du 7 au 14 juillet 2020

Camp itinérant sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle de Navarrenx à Roncevaux
  • Toussaint 2020 à Bergerac

Pendant trois jours, les lycéens des aumôneries des 10 diocèses de la Nouvelle Aquitaine se rassemblent à Bergerac pour un temps de rencontre, de fête, de prières, de célébration et de (...)
  • Pèlerinage national des servants à Rome : "Viens, Sers et Va" - Aout 2020

Ce pèlerinage permettra aux jeunes de vivre la dimension universelle de l’Église autant qu'un appel à la conversion personnelle et à la sainteté, invitation à se mettre à la suite du (...)
  • Pélé VTT 2020

Le rassemblement national pour fêter les 20 ans est annulé, toutefois l'édition Pélé VTT Gironde reste d'actualité. En attente de consigne nationale ainsi que de "Jeunesse et Sports" (...)