Pèlerinage 4°/3° à Lourdes, 7/8 mai 2022

Jamais deux sans trois : nous sommes plein d'espérance de vivre enfin le pèlerinage à Lourdes avec les 4e/3e.

Temps fort à partager avec les collégiens, sous le regard de Marie, et ensemble avec tout le diocèse : les enfants, les familles, les adultes, les aînés...

Un an sur deux, les jeunes collégiens en 4e/3e rejoignent les autres pèlerins du diocèse pour le pèlerinage diocésain à Lourdes. Un beau rassemblement qui leur permet de vivre un temps fort entre jeunes, et en même temps un grand moment ecclésial qui leur permet de prendre conscience de la dimension d'Eglise.

Événement exceptionnel cette année : avec les jeunes, nous irons voir le spectacle de Bernadette ! Cette jeune fille qui a à peu près leur âge au moment des apparitions, peut les rejoindre dans leur vie de collégien. Son message de persévérance missionnaire face à des adversités du monde peut être un grand encouragement pour eux !

Affiche Lourdes 2022 avec collegiens du 16-07-2022.jpg