"Esprit 5e en 2022" : Que ton règne vienne !

Rassemblement des collégiens de 5e à Blanquefort (éts. scolaire St. Joseph des Apprentis d'Auteuil) le samedi 19 novembre sous le titre "Que ton règne vienne"

Le rassemblement des 5e a changé de nom : désormais, nous parlerons d' "Esprit 5e" !

Et cette première édition avec ce nouveau nom aura lieu le samedi 19 novembre (la veille de la fête du Christ Roi), à Blanquefort (Apprentis d'Auteuil) sous le titre "Que ton règne vienne". Nous y (re-)découvrirons avec les jeunes la royauté du Christ dans nos vies, et les oeuvres de miséricorde auxquelles cela nous invite.

Au programme : témoignages, temps de prière, découverte de saints, photo-langage, flash-mob, messe, pique-nique, puis grand jeu-rallye en équipe autour des oeuvres de miséricorde.

Inscriptions à venir à la rentrée.

Prochaine réunion de préparation : 19 mai 2022, 20 h

Réunion finale : 15 novembre 2022, 20 h