Lumières dans la nuit : Veillée de Toussaint des lycéens

Pour voir les photos, cliquez sur l'affiche.

Veillée Toussaint lycéens.jpg

• Lumières dans la nuit : Veillée de Toussaint des lycéens
  • 2020-10-16T20:30:00+02:00
  • 2020-10-16T22:00:00+02:00
  • Pour permettre aux lycéens de Gironde de se retrouver et vivre un temps fort ensemble malgré le report du rassemblement des dix diocèses à Bergerac pour des raisons sanitaires, nous leur avons proposé une veillée de prière : le vendredi 16 octobre à la Maison Saint Louis Beaulieu de Bordeaux. Ils étaient nombreux à nous rejoindre : un très beau temps deprière et de louange.