Toussaint 2021 à Bergerac

Pendant trois jours, les lycéens des aumôneries des 10 diocèses de la Nouvelle Aquitaine se rassemblent à Bergerac pour un temps de rencontre, de fête, de prières, de célébration et de partage.

Pour télécharger l'affiche, cliquez ici.

Pour en savoir plus : cliquez ici.

T2021 Affiche 1img.jpg

Par nature, ce rassemblement "inter-provincial" sur trois jours est un peu coûteux. Pour permettre à un maximum de lycéens de participer à ce temps fort en baissant le prix de participation pour chacun, nous organisons une vente de vin de Bergerac "Spécial Toussaint", avec une étiquette exclusive. Le rosé et le jus de raisin pétillant ont été vendus, mais il reste le vin rouge, pour les belles soirées d'automne autour du feu de cheminée !

20200609_153107.jpg

Voici le prix :

Rosé : 8 € la bouteille, 42 € le carton de six bouteilles

Médaille d’Or au Concours Agricole de Paris 2020

Notes de dégustation :

Belle couleur framboise intense, bouquet frais qui livre de flatteuses notes de fruits rouges (grenade, fraise, framboise). Agréable vivacité et palais friand de bonbons aux fruits.
Déguster à 10°C sur grillades, salades, composées, gambas à la plancha, volailles épicées.

Vin rouge 8 € la bouteille, 42 € le carton de six bouteilles

Notes de dégustation :

Très jolie robe grenat foncé, le bouquet ouvert et enrobé, dévoile de profonds arômes de fruits rouges. Ce vin de garde accompagnera parfaitement des mets de caractère, gibiers, viandes rouges, fromages… Servir 16 °C

Jus de raison pétillant : 5 € la bouteille (25 € le carton de 6)

Merci de nous aider à les vendre (par les jeunes, à la sortie de la messe, autour de vous, dans votre secteur...) ! Idéalement, comptez 3 caisses de 6 bouteilles à vendre par jeune qui participera au rassemblement.

Pour télécharger le flyer, cliquez ici.

Nous vous proposons de retirer les caisses au SDAEP, Maison Saint Louis Beaulieu, 145 rue Saint Genès, 33000 Bordeaux lorsque vous y passerez. Vous nous rapporterez les règlements une fois le vin vendu.