Rassemblement Toussaint 2021 pour les lycéens à Lourdes

Ce rassemblement était prévu initalement à Bergerac, mais une décision préfectorale de sécurité de dernière minute nous prive de nos hébergements. Nous délocalisons donc ce rassemblement et nous retrouvons avec les lycéens de Bayonne et de Limoges du 23 au 25 octobre 2021 à Lourdes ! Au programme : rencontres avec d'autres jeunes des autres diocèses, rencontre avec les évêques, rallye-découverte sur les traces de Bernadette (Cachot, Moulin de Boly, Maison natale, Musée de Bernadette), les signes de Lourdes (la Grotte, les cierges, les robinets, les piscines), procession mariale, rencontres témoignages, Récital du spectacle de Bernadette, Cénacolo....
Départ le samedi matin, retour lundi soir (horaires à préciser), trajet en bus.
Hébergement au Village des Jeunes.
Prix demandé : 90,- € (coût réel : 150,- €)

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR TOUS. Il est obligatoire pour rentrer dans l'hébergement et dans le sanctuaire.

Tout dernier délai d'inscription : 10 octobre.

Réunion de préparation pour les animateurs : 12 octobre, 20 h à la maison diocésaine Saint Louis Beaulieu, 145 rue St. Genès, 33000 Bordeaux

PRIX DE PARTICIPATION : 90,- euros par inscrit (coût réel : 150,- euros)

Pour télécharger l'affiche, cliquez ici.

• Rassemblement Toussaint 2021 pour les lycéens à Lourdes
  • 2021-10-23T00:00:00+02:00
  • 2021-10-25T23:59:59+02:00
  • Pendant trois jours, du 23 au 25 octobre 2021, les lycéens des aumôneries des diocèses de Bayonne, Limoges et Bordeaux se rassemblent à Lourdes pour un temps de rencontre, de fête, de prières, de célébration et de partage.